Les nouveaux business en triporteur, lancez-vous ! Devenez Cyclo-entrepreneur !

Vous souhaitez changer de vie, innover et investir votre temps dans un business durable et porteur de sens ? Pourquoi ne pas créer une entreprise en triporteur (vélotaxi, vélocargo, foodtruck etc) dans votre ville ?

De plus en plus de professionnels choisissent de s’équiper en triporteur pour réaliser leur métier :
Des électriciens, des plombiers, des coiffeurs à domicile et d’autres professionnels urbains. Ils troquent leur utilitaire diesel contre un triporteur équipé d’une caisse sécurisée pour gagner du temps et de l’argent. Parallèlement, ils attirent l’attention de leur futurs clients grâce à la publicité qu’ils affichent sur la carrosserie de leur tricycle.

Les livraisons en vélo en ville deviennent la norme : Courrier, colis, paniers repas, toute la journée.  Les livraisons s’enchaînent pour ces guerriers du bitume qui font désormais partie du paysage urbain. De nombreuses grandes entreprises de transport font dorénavant appel à une cascade de sous-traitants. Le montant de la course à vélo peut aller de 5 € à plus de 30 € et dépend principalement de deux paramètres qui sont le délai de livraison exigé et la distance à effectuer.