Garantie constructeur et SAV pour votre triporteur

Votre triporteur à assistance électrique Yokler est conçu et fabriqué en France avec des composants de grande qualité. Son assemblage a été réalisé avec le plus grand soin par des équipes de techniciens spécialisés.
fabrication triporteur Yokler

Garantie constructeur

Tous nos triporteurs à assistance électrique bénéficient du label Made in France et d’une garantie constructeur jusqu’à 3 ans pièces et main d’œuvre pour vous protéger contre tout défaut de fabrication.

  • La garantie constructeur couvre toutes les pièces de structure et notamment le châssis, la fourche et les roues, la boite de vitesse, le moteur et la batterie.
  • La garantie constructeur exclu toutes les pièces d’usure comme les pneumatiques, chambres à air, les chaines, la pignonnerie et les plaquettes de frein.
  • Le moteur et la boite de vitesse sont garantis dans la limite d’un seuil kilométrique au-delà duquel certains composants d’usure pourraient devoir être entretenus ou remplacés, ceci dépendant du degré de sollicitation du véhicule (nature du terrain, mode de conduite des pilotes, etc.)
  • L’exercice de la garantie est conditionné au strict respect des consignes d’utilisation et des charges utiles. Elle est limitée au produit objet du contrat de vente, et exclu toute perte d’exploitation.

Durée

La durée de la Garantie Constructeur varie en fonction de l’usage (pro ou particulier) et du mode d’acquisition (achat ou location).
Durée de la garantie constructeur Achat Location
Vous êtes un particulier (usage non professionnel) 2 ans 3 ans
Vous êtes un professionel 1 an 3 ans
Seuil kilométrique 5 000 km 5 000 km/an, limité à 10 000km au total

Application

Pour bénéficier de la Garantie Constructeur, le client doit en premier lieu se signaler auprès du SAV Yokler en précisant son numéro de série unique. Le client pourra au choix :

  • Prendre RDV dans l’un des ateliers Yokler et rapporter son véhicule pour une prise en charge totale incluant le remplacement des pièces défectueuses et la main d’œuvre.
  • S’adresser à tout autre garage ou atelier de son choix, proche de chez lui. Dans ce cas, Yokler participera à la prise en charge de la main d’œuvre dans la limite de 4h maximum au tarif horaire de 45€ ht. Les frais de retour des pièces défectueuses à l’atelier Yokler, ainsi que ceux d’expédition sur le site du client ou de l’atelier tiers, seront à la charge exclusive du client.

Garantie Satisfait ou remboursé sur votre triporteur à assistance électrique Yokler

Si malgré toute l’attention portée à votre commande, vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours et nous vous remboursons (hors frais de livraison) Le transport retour se fait à la charge et sous la responsabilité du client. Le véhicule ne doit pas présenter de traces d’utilisation. Il doit être re-conditionné dans son emballage d’origine. La réception du véhicule retourné doit se faire au plus tard le 14e jour suivant sa date de livraison chez le client. Le client doit préalablement prendre contact avec le SAV Yokler sur son espace dédié. Le remboursement se fait sous 14 jours suivant le retour du matériel. Des frais de réparation, nettoyage ou reconditionnement pourront être déduits du remboursement.

Manuels et Téléchargement

Retrouvez ici l’ensemble des manuels d’utilisateurs et tutoriels de maintenance pour entretenir parfaitement votre triporteur à assistance électrique Yokler.

> Télécharger le manuel d’utilisation des Yokler

Commande online de pièces détachées

Commandez vos pièces en ligne pour une livraison en 24/48h

(Lancement mars 2018)

boutique de pièces détachées en ligne

Paiement
sécurisé

Vos paiements en ligne sont sécurisés par notre partenaire bancaire.

Livraison dans
le monde entier

Nous livrons votre triporteur sur tous les continents.

Garantie
jusqu’à 3 ans

Tous nos triporteurs bénéficient de la garantie Made in France.

logo Yokler